dessert

Une fois passé wizard, allez pex un peu aux soils au firebolt.
Faite en sorte de débloquer Jupitel Thunder lvl 10, puis allez au Seal. Attention, il faut peut-être firewall au début, vu que le cast peu être lent sans beaucoup de dex. Moi j'avais le skill de quête (Sightblaster) qui repoussait le seal et me laissait le temps de finir mon cast.
Débloquez ensuite Lord of Vermillon, faites un gros tas de seal, 3 firewall et lancer LoV. Le cast est long, les dégâts pas top mais vous avez que ça sous la main. Une fois lvl 85-90, soit vous continuez là en solo, soit vous tentez Ice dungeon en groupe. Avec LoV dans un Bragi et des sin qui MT, vous avez qu'à cliquer. Gaffe de pas vous retrouver au milieu du MT par contre... Odin est pas mal, mais vous servez surtout à bloquer les mobs, vous leur faites pas de dégâts majeurs vu qu'ils sont soit shadow, soit holy.

Concernant le stuff...
->vous êtes un casteur rapide.
->vous cherchez la puissance en priorité.

Moi je me situe dans la première catégorie.
dex 99, int 90+, le reste en vit.
Un apple of archer, une silk robe slot (mettez ce que vous souhaitez pour pex), une raydric en garment, une sohee ou une eggyra en shoes, deux zerom dans deux gloves slot en accessoire, avec un switch creamy et vitata. Un 4 dexterous rod ou un dexterous survivor's rod(dex) compléteront la panoplie.

Pour la deuxième :
int 99, dex 80-90, le reste en vit.
Une tiara/crown (si vous arrivez à la slotter, mettez une elder willow dedans) et deux earings sont les principales modifications. En arme, un wizardry staff ou un smart survivor's rod(int) (si les Andre Larva sont obtenables)

Dans les deux cas, une Bloody Butterfly aide toujours.

Pour le PvP:
Thara frog en guard. Si vous voulez avoir plus de défense (et baisser votre pouvoir d'attaque), vous pouvez mettre un Poo poo hat et un Opera Mask, mettre une Pest dans la Silk robe, switcher entre votre Raydric et un Raggamuffin manteau, si vous avez du bol, mettez des High Quality Sandal[1] avec une Sohee ou Miyabi Doll (mdef +10 les sandal, avec la même def que des shoes).

Pour la WoE:
Même stuff que le pvp, mais attention, mettez pas votre vitata sur vous, ni votre creamy, ni votre bloody butterfly. Ce que vous faites, c'est soit précaster en boucle (bonjour les sp), soit, en attaque, laisser les autre casser le précast pour placer votre grain de sel.

Le build WoE/pvp est pas le même que celui d'exp...
Il vous faut Storm Gust et Jupitel Thunder, généralement Heaven's Drive lvl 1 pour dehide les stalker, quagmire c'est toujours utile pour ralentir/debuff, waterball selon le castle à attaquer/def. Un LK Berserk se 3/4 shot en Waterball. Après, il vous reste des points, vous pouvez soit prendre Meteor Storm ou Lord of Vermillon. Pensez à prendre Safety Wall 10. Toujours utile pour éviter de se manger le corps à corps. Enfin quasiment toutes les classes ont un skills de rechange dans ce cas.

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×